Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
18 mars 2016

Un nouveau tissu bleu ...

Et voilà, un tour chez #mondialtissus et même si je n'ai pas trouvé le tissu que je cherchais (du sweat noir !! C'est pourtant pas compliqué ^^) je n'ai pas pu résister .... et j'ai craqué pour un magnifique tissu bleu roi ... j'ai tout de suite visualisé une jolie #ddbruyere de chez #Deeranddoe

Oui mais voilà ! Au moment de finir, c'est à dire de mettre les boutons + faire les boutonnières : malheur !!! pas de boutons blancs en stock .... obligée de freiner mes ardeurs couture ! alors que ça fait 2 semaines que je suis en vacances et je n'avais (quasiment!) pas touché ma machine .... grrrrr frustration !!!

Du coup, ni une ni deux, j'ai passé une ptite commande sur ebay ! je devrais les recevoir la.semaine prochaine ... trop hâte de vous montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça rend bien!! trop class'! bravo très belle réussite!
E
Elle est bien belle !!
P
très belle allure, encore une tite merveille, bravo
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité