Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
6 juin 2016

Une petite #ddchardon

Et voilà le mystère est levé!
Un de mes 2 nouveaux patrons #deeranddoe est celui de la jolie jupe Chardon!!

Aussitôt reçu, aussitôt cousu!!!!! je crois n'avoir jamais cousu un modèle aussi vite !!! simple et efficace j'ai adoré !!!!

la première mais certainement pas la dernière !!

petite modif : j'ai mis seulement 4 passants de ceinture, 6 je trouvais ça trop ! et j'ai préféré un ourlet classique au biais pour l'ourlet ...

à refaire je racourcirai peut être de quelque cm....quoique ...

j'ai utilisé un coton acheté chez toto il y au moins 4 ans .... comme quoi rien ne se perd ^^

 

 

 

 

j'ai l'impression d'avoir été en hibernation depuis des mois et de me déchaîner d'un coup !!! Ce week end a été plus que productif : j'ai fini ma robe drapée, très grandement avancée la #ddchardon finie ce soir ! et une jupette de princesse pour la nièce d'une copine .... total taquet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serais bien tentée d'aller voir la pièce mais c'est un peu loin...et puis, je ne veux pas trop mélanger sphère privée et sphère pro (dit celle qui travaille avec son amoureux!)
D
Très joli modèle! Ça te fait une taille toute fine et vu ton jeune age...tu peux raccourcir de 2 ou 3 cm sur la prochaine sans soucis!<br /> <br /> J'ai le flyer d'une certaine représentation théâtrale sur mon bureau...j'espère que nous montrera les costumes que tu as fait ici!!!<br /> <br /> Bises
I
superbe jupe!
E
Ben ..... super comme d'hab :-))) Le tissu rend très bien. Bizz
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité