Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
15 septembre 2016

Un ptit polo :)

Coucou :)))

Aujourd'hui je vous montre un petit polo réalisé pour l'anniversaire de mon neveu d'amouuuuuuur !!! oui je suis une tata gaga et j'assume ^^

Je me suis une nouvelle fois servi du patron "polo homme manches courtes père et fils" de Céline Girardeau !

Ma dernière version, une blanche et bleu, en taille 4 ans :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus : Tissus de polo de chez Tissus.net

En effet j'avais déjà réalisé l'année dernière 3 polos pour l'anniversaire de mon frère, la fête des pères et l'anniversaire de mon neveu, je vous laisse voir ça (taille : 2ans, L, XL) :

Tissu : Tissu en coton de chez Toto

Pour chacun : je n'ai pas mis les boutons ni les différentes touches de biais prévus dans le modèle !

J'attends vos avis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super sympa!<br /> <br /> Tu as fait faire des étiquettes?
E
Trop mignon !!!
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité