Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
28 décembre 2016

Nouveau sac !!!

Et oui ... ça fait déjà un an que je porte fièrement mon sac python bleu ! mais il commençait à fatiguer sérieusement je me suis donc attelée à la réalisation de son remplaçant ! Presque le même modèle : j'ai juste changé le style de la pochette extérieure ! fermée avec une pression aimantée cette fois :) et le tissu bien sûr :) j'attends vos commentaires ;) tissu : similicuir avec fleurs / arabesque en velours de chez toto ! doublure violette de chez tissus.net !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli félicitation
E
Superbe !!
P
très joli, bravo !
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité