Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
1 janvier 2016

Bonne année à tous :)

Une très belle et heureuse année 2016 à tous!! et pour fêter ça j'ai terminé mon pantalon (plutôt un 7/8!) !! une grande fierté !! la fermeture ne m'a pas semblée si complexe finalement. Ça n'est pas un modèle hyper seyant mais bon c'est un début . c'est donc le modèle K du livre "coudre avec 1 mètre de tissu ". j'ai coupé la taille M car c'est la taille que je fais dans le commerce. .. mais c'était vraiment trop grand j'ai dû ajuster un peu partout !! il est en jean noir avec des petites étoiles blanches. bref je suis plutôt contente du résultat même si ça n'est pas forcément une forme de pantalon qui me met en valeur ^^ challenge du défi couture relevé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien joué, un super beau début ;-) <br /> <br /> Et toujours aussi photogénique le jean!
E
Ben écoute sur la photo il rend très bien... bravo !! et... Bonne année de couture :-)
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité