Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
3 janvier 2016

Ma Datura

Pour aller avec mon ptit jeans quoi de mieux qu'une jolie blouse Datura #deeranddoe? ??

petit patron offert par ma Maman a Noël !

j'ai fait une version un peu Cendrillon et j'adore !!même si je ne suis pas convaincue qu'elle aille si bien que ça avec mon 7/8, je trouverai bien de quoi l'assortir! !
j'ai opté pour des boutons que j'ai fixés directement aux 2 morceaux du dos afin d'éviter les boutonnières sur ce tissu assez fragile.
#dddatura

Publicité
Publicité
Commentaires
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité