Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
22 février 2016

Vite fait bien fait :)

Et voilà ! Le modèle Lynn  de chez #pattydoo déjà fini !!!

après x réglages de ma surjeteuse (je n'arrivais pas à trouver le réglage parfait de mes 4 fils !!!), j'ai pu me lancer à fond dans la confection de ce ptit sweatshirt!

je suis RAVIE! !!!

Un ptit loupé avec les oeillets.... déjà j'ai galeré avec mes oeillets car n'ayant pas de pince je me suis servie du petit outil fourni et d'un marteau mais c'est vraiment pas génial ! je pense qu'ils ne vont pas bien tenir : trou trop grand et anneaux mal clipsés. ..c'est pas faute d'avoir tapé fort !! ensuite je me suis aperçu que je les avais mis au même niveau ... or le style de ce sweat réside surtout dans le décalage des cordons et donc des oeillets. .. donc j'en ai remis un plus haut ^^ le "en plus" est caché par le col ...ouf !

sinon c'est vraiment un modèle simple et agréable à coudre !

Les instructions sont en fait en vidéo donc pas besoin de comprendre l'allemand pour y arriver !

Réalisé en une journée je suis vraiment contente :)

Ps : les tissus sont blanc pailleté argenté et marron ! ça se voit mal à la lumière électrique ^^ et les cordons argentés :) le tout acheté chez #Toto à Boulogne Billancourt.

voilà vous savez tout :)

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !!!! Bravo Miss !!!!!!!!!
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité