Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
4 avril 2016

Enfin !

Coucou !!

Et voila ! après quelques jours de supsens, voici enfin le tissu commandé sur Spoonflower !!

20160327_202528_resized

Un tissu jersey un peu geek je vous l'accorde mais c'était pour mon cousin et ses 30 printemps qui viennent de sonner ...

Alors pour fêter ça je lui ai fait un sweat !!! le modèle Tony de chez #Pattydoo ! c'est le même que le Lynn mais version homme !

20160401_220638_resized

 

je l'ai réalisé avec un coupon de sweat/tshirt en jersey de chez #lescouponsdesaintpierre, et avec le tissu de #spoonflower pour la doublure de la capuche et des poches!

J'ai aussi investi dans une pince Prim pour mettre les oeillets! j'avais bien galéré pour le mien (les oeillets mis au marteau ne tiennent pas :( ) et je voulais faire un cadeau au top ! du coup j'ai acheté la pince et ça a marché nikel ! Pour la petite histoire j'ai acheté une malette avec la pince et plusieurs embouts/pressions/oeillets mais malheureusement il n'y avait pas la taille adequat d'oeillet et du coup les embouts ne fonctionnaient pas avec les oeillets que j'avais ... j'ai du en racheter ...une boite vendu avec l'embout adaptable sur la pince ! et là ça a fonctionné sans problème ! Toutefois, peut être parce que mon tissu était du jersey mais il a fallu que j'entoile la partie ou je voulais placer l'oeillet car sinon cela ne fonctionnait pas bien.

 

20160401_220737_resized

20160401_220810_resized

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au top le cadeau! On croirait qu'il a été acheté ! L'intéressé est tout beau avec :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pauline
P
Encore un heureux destinataire ! super !
E
Joli cadeau :-)) Et très chouette tissu !!! Bravo MIss :-))
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité