Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
23 mars 2016

Spooflower un site qui déchire !!

Coucou !!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un super site que j'ai découvert : spoonflower : http://www.spoonflower.com/welcome

Ce site est juste super car .. on peut créer son tissu !!!! et je trouve ça extra !! c'est pas donné-donné mais tellement chouette !! Pour une occasion particulière ça peut être une bonne idée je trouve :)

Et justement j'avais une idée de cadeau mais je ne trouvais pas un tissu qui m'inspirait ... et puis au fil de mon surf sur le net je suis tombée sur ce site ! 

En fait c'est top : on sélectionne son motif parmis un éventail de choix juste gigantesque .... puis le type de tissu souhaité !!! car c'est vrai que sur certain site le motif est sympa mais on veut un jersey et il n'y a que des cotonnades classiques ... frustrant !! et je crois qu'on peut même importer son/ses propre(s) motif(s) ! et pour ceux que ça intéresse ils ont l'air d'avoir le même principe mais pour le papier peint !!

bref j'ai commandé le miens et je l'ai reçu ! un peu long le délai mais ça vient des USA alors bon ... faut pas trop en demander non plus !! et du coup vous l'aurez compris quelques petits bémols : le site est en anglais et les prix en $ donc prévoir quelques frais de conversion selon votre banque (rien de dramatique !) + des frais de port peut être un peu plus élévés que sur un site français.

Je ne vous montre pas tout de suite mon tissu car c'est pour un cadeau et je ne veux donner aucun indice ^^ mais très bientot promis ;)

bonne nuit :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hâte de voir !!!
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité