Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
4 juin 2016

En attendant mes nouveaux patrons ..

Coucou !

En attendant de confectionner mes nouveaux modèles #deeranddoe que j'ai reçu dans la semaine, j'ai réalisé un ancien modèle burda tiré du #Burda Style février 2013 ....

j'ai réalisé le modèle 112 ! à savoir une robe drapée .... j'avais déjà cousu le modèle 111 qui était la version jupe de ce modèle !

j'ai utilisé un coupon de coton de chez #lescouponsdesaintpierre à 10€ les 3m :)

et bien c'est un modèle simple à coudre et qui a l'air plutôt agréable à porter ! pas de difficulté majeure à noter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te montrerai promis :-) Pour le pantalon ... il m'attend gentiment presque fini lolll Manque plus que la fermeture éclair.. Pour le moment je trouve plus amusant de faire pour la puce ... et sa poupée :-)
E
je fais des petites robes pour la demoiselle et des hauts pour moi :-)
E
Ohhhh !!!! c'est très chouette ! Ça te vas très bien ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Je suis allée aux Coupons de Saint Pierre il y a 3 semaines.... envie d'acheter tous les coupons lolll et à 10 euros les 3 mètres je me suis dit que si je loupais... ce n'était pas trop grave)
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité