Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
1 octobre 2016

Pantalon

Coucou :)))

Aujourd'hui place à un nouveau pantalon ! !

un ptit modèle que j'aime beaucoup ! c'est le modèle 18 du Tendance Couture n°9!

j'avais déjà réalisé une autre version plus estivale il y a quelques années ! et la j'avais envie d'une version plus automnale. .. et quand je suis allée roder dans les magasins de tissus pendant mes vacances j'ai craqué sur ce superbe tissu bleu marine (même si sur les photos il fait noir il est bien bleu marine !!) dans lequel j'ai tout de suite vu ce fameux pantalon ! ! et je suis très contente du rendu :) un peu marin !

je vous le présente ici avec ma #ddmelilot rose !! j'aime l'association des 2 :)

je vous laisse juger :))

So

 

 

Tissu : Mélange viscose polyester et elastane de chez Tissu Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa!!!<br /> <br /> Très joli avec la mélilot!<br /> <br /> Le kif d'avoir une tenue 100% faite maison.
E
Waoo waoo waooo !!!!!!! Il te va super bien !!! Bravo Miss !!!!!
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité