Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
1 novembre 2016

Une nouvelle Jupe Chardon

Coucou :)
Un mois que je n'ai rien posté. ... une vie bien remplie associé à un brin de flemme et voilà ....

Pour repartir du bon bien voici ma nouvelle #ddchardon de chez #deeranddoe !!

Modèle automnale. ... j'aime beaucoup ! Je pense qu'elle va rendre du tonnerre avec des collants, des bottines, et un petit pull !

Mais pour vous la présenter aujourd'hui ça sera tout simplement avec des escarpins et ma #ddmelilot rose .... Le beau soleil ne m'a pas donné envie de me couvrir davantage même pour une photo :)

J'espère ne pas remettre un mois pour vous présenter un prochain projet :)

Bises,

So

Tissus : lins mélangés de chez #lescouponsdesaintpierre
Modèle : jupe Chardon de chez Deer and doe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeee :-)))) je me répète : BRAVOOOOO
2
Trèèès jolie!!! Bravo elle est super chic!
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité