Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' D Couture & Cie
14 septembre 2016

Surprise !!!

Coucou :)))

je suis toute contente !!! hier alors que je rentrais tranquillement chez moi, je prends mon courrier et la surprise ! un colis !!!
je me dis tiens c'est étrange je nai pourtant rien commandé ? ! Mais qu'est ce donc ????
et bien tout simplement un petit paquet de fermetures eclaires envoyé par une personne adorable qui m'a un peu guidé dans mes premiers pas en couture, j'ai nommé Delphine !!!! mon petit article sur mon blocage du #ddsafran faut de zip l'ayant fait bien rire, elle a décidé de m'aider !!

Un grand merci à toi ton geste m'a fait super plaisir :))))

So'

Publicité
Publicité
Commentaires
So' D Couture & Cie
  • Heyhey :) Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 28 ans au moment où j'écris ces lignes, et je vis en région parisienne. Cela fait un moment que je souhaite me lancer dans la création d'un blog dédié à ma passion : la couture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité